À des fins d’illustration uniquement | Source : Pexels
La femme près de Sarah était visiblement ennuyée. Elle n’arrêtait pas de fixer le bébé qui braillait et a fini par perdre les pédales. “Pouvez-vous, s’il vous plaît, faire quelque chose pour le faire taire ?”
“J’essaie… J’essaie… Je suis vraiment désolée… Il a juste peur et n’a pas l’habitude de voyager en bus”, s’est exclamée Sarah. Elle était nerveuse et a fait de son mieux pour réconforter bébé Ralph. Mais il ne voulait pas rester calme et continuait à brailler.
Sarah était assise à l’autre bout du bus, et lorsque son fils pleurait, les gens se retournaient et la regardaient. Quelques minutes plus tard, un homme s’est approché de Sarah et lui a demandé si elle pouvait faire quelque chose pour calmer son bébé.
“Madame, pourriez-vous faire taire votre bébé bruyant, car j’essaie de dormir un peu ?”
À des fins d’illustration uniquement | Source : Pexels
Sarah était effondrée et se sentait malheureuse pour les mères qui, comme elle, n’avaient pas d’autre choix que de voyager en bus avec leurs bébés.
“J’essaie, monsieur… Il est juste effrayé, et il se calmera dans un moment”, a-t-elle dit. “Ne vous énervez pas, ce n’est qu’un bébé”.
L’homme s’est éloigné, agacé. Sarah s’est alors souvenue du paquet que Gerald lui avait donné.
Elle a posé le bébé Ralph sur le siège et l’a sorti de son sac. Elle en a sorti plusieurs cartes, a commencé à écrire quelque chose sur chacune d’elles et les glissa dans de petits paquets.
Sarah s’est levée de son siège et a distribué un paquet à chacun des passagers du bus. Ils n’avaient aucune idée de ce dont il s’agissait et ont ouvert les paquets avec curiosité. Elle est retournée s’asseoir et a poussé un soupir de soulagement en attendant leur réponse.
À des fins d’illustration uniquement | Source : Unsplash
Lire la suite en page suivante