Des personnes ont trouvé un chien dans un champ de maïs recouvert de fourrures. Il était alors difficile de savoir où se trouvait sa tête. Le chien en piteux état a été pris en charge par un centre de sauvetage pour animaux. Le personnel a dû le mettre sous sédatifs pour retirer cet excès de fourrure. L’animal était méconnaissable après cette transformation. Découvrez à quoi il ressemble aujourd’hui.
Un chien à peine reconnaissable
Ce n’est pas le genre d’histoires que l’on entend tous les jours. Il y a quelques mois, un chien a été retrouvé en plein milieu d’un champ de maïs. Les personnes qui l’ont vu pour la première fois n’imaginaient même pas qu’il s’agissait d’un chien. L’animal était en effet recouvert d’une fourrure toute emmêlée et très épaisse. Elle devait faire au moins 10 cm d’épaisseur.
Il était impossible de voir les yeux du canidé, ni de savoir où se trouvait sa tête. Le chien a dû être négligé par ses anciens propriétaires. Heureusement, cet animal a été récupéré par la SPCA de South Plains, une société de protection pour animaux. Le centre choqué par l’état de l’animal a déclaré : « C’est le pire cas de négligence canine que nous ayons jamais trouvé ».
La suite en page suivante