Pas seulement du vinaigre pour se débarrasser des cafards à la maison avec des méthodes naturelles : voici 4 astuces méconnues !

Les blattes sont dangereuses pour nous car elles peuvent provoquer des allergies et sont en tout cas porteuses deravageurs et maladies. Cependant, les produits chimiques utilisés pour les tuer pourraient également être toxiques. Il existe plusieurs méthodes naturelles
pour éloigner les blattes et procéder à une lutte antiparasitaire à faire soi-même.

De l’eau et du savon simples pour se débarrasser rapidement des cafards
Non seulement du vinaigre pour se débarrasser des cafards, mais aussi des solutions plus parfumées. Le premier ingrédient à utiliser contre ces insectes est sans aucun doute le savon de Marseille . Il suffit de créer une solution composée d’eau et de savon et de la mettre dans un récipient avec un flacon pulvérisateur. Vaporisons-le ensuite dans les coins de la maison et aux endroits où nous avons remarqué d’éventuelles blattes. Ceux-ci disparaîtront en un rien de temps.
De plus, tout le monde ne sait pas que l’herbe à chat est une autre plante utilisée pour éloigner les cafards. Ces insectes ne le supportent vraiment pas et c’est pour cette raison qu’ils s’éloignent s’ils entrent en contact avec lui. On met les pots dans les coinsaffectés par les cafards et ils disparaîtront immédiatement.

La suite page suivant

Laisser un commentaire