Ma belle-mère utilise des tablettes pour laver la vaisselle chaque fois qu’elle doit nettoyer le carrelage ou le coulis de la cuisine ou de la salle de bain. Pour nettoyer les coulis et les carreaux, elle utilise une solution composée de pastilles dissoutes dans de l’eau chaude. Après avoir laissé la solution reposer pendant quelques minutes, elle lave ensuite la zone à l’eau claire ; le résultat final est un coulis et des carreaux brillants.
Même si les dépôts de calcaire sont tenaces, ma belle-mère dispose d’une technique qui peut les éliminer efficacement d’une surface. Après avoir mis une tablette à vaisselle dans la bouilloire ou la cafetière remplie d’eau, après avoir attendu un court moment, puis nettoyé soigneusement le gadget, elle est capable d’éliminer les dépôts de calcaire de son appareil.
Les tablettes conçues pour être utilisées dans les lave-vaisselle sont idéales pour nettoyer les équipements trouvés dans la maison, y compris ceux trouvés dans la cour. Grâce à une pilule dissoute dans un seau d’eau, ma belle-mère est capable de nettoyer divers équipements de jardin tels que des pelles, des bêches et des sécateurs. Grâce à leur capacité à dissoudre même les saletés les plus incrustées, ces pastilles sont idéales pour remettre les instruments dans leur état initial.
La merveilleuse stratégie imaginée par ma belle-mère, qui illustrait les nombreuses applications des tablettes pour lave-vaisselle dans la maison, est quelque chose que je n’oublierai jamais pour toujours. Il est possible d’économiser du temps et de l’argent en évitant le recours à des nettoyants spécialisés coûteux. Cela est dû à l’excellent pouvoir nettoyant et à la convivialité de ces produits. C’est ma belle-mère qui se charge de m’enseigner cette méthode étonnante ; dans un avenir en mouvement, j’en ferai certainement davantage usage. Je lui dois beaucoup de reconnaissance.
la suite dans la page suivante