2Colorants :
En raison de la consommation excessive de café, thé, boissons non alcoolisées et du tabac.
Blanchiment des dents avec recettes garanties :
1Le peroxyde d’hydrogène pour le blanchiment des dents :
Le peroxyde d’hydrogène est un agent antibactérien et est idéal pour nettoyer en profondeur la bouche et les gencives et aide à éliminer les germes. Grâce à son utilisation comme antibactérien naturel, il assure également une haleine fraîche en éliminant les mauvaises bactéries. Il agit sur le blanchiment des dents de manière sûre et naturelle et est également capable d’apporter une protection naturelle contre les maladies des gencives telles que la gingivite.
La première méthode : Vous pouvez faire un bon bain de bouche avec du peroxyde d’hydrogène en ajoutant une quantité égale d’eau et de peroxyde d’hydrogène et en vous rinçant la bouche plusieurs fois. Ensuite, rincez-vous bien la bouche avec de l’eau.
La deuxième méthode : Mélangez une petite quantité de peroxyde d’hydrogène avec une petite quantité de bicarbonate de soude pour créer une pâte cohésive qui aidera à éliminer plus de plaque dentaire des dents. Utilisez ensuite une vieille brosse à dents et appliquez ce mélange sur vos dents, puis frottez-le sur vos dents pendant 30 secondes puis rincez-le bien à l’eau.
Blanchiment des dents : 7 recettes éprouvées qui éliminent définitivement le jaunissement
Pages : 1 2