Lorsque Redd est né, Patricia se souvient de l’excitation parmi le personnel de l’hôpital, qui était impatient de rencontrer le nouveau-né aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Cependant, Patricia n’a pas sourcillé pour le moment parce qu’elle, son mari et son fils aîné, Gage, avaient tous les cheveux blonds.
Un mois après avoir ramené Redd à la maison, elle se souvient avoir remarqué que ses cheveux étaient si blancs qu’ils brilleraient chez le fils.
Ses yeux la suivraient malgré ses tentatives de les bloquer, et il ne les détournerait pas. Il avait également des yeux extrêmement bleus qui, dans certaines conditions d’éclairage, brillaient de rouge.
Patricia était certaine que son fils dépasserait ces caractéristiques, mais elle ne comprenait pas que c’était une chose de toute une vie jusqu’à ce que son deuxième fils naisse avec la même maladie.
Rockwell, qui est né en février 2018, est né avec la même maladie que son frère aîné. Les utilisateurs des médias sociaux ont volé les photos du nouveau-né et les ont utilisées pour créer des mèmes ignobles. À l’école, Redd avait également été la cible d’intimidation en raison de son apparence différente.