Beaucoup de parents veulent prendre des photos de nouveau-nés de leurs enfants et les partager avec d’autres.
Patricia Williams n’était pas différente à cet égard. Elle a pris une photo tendre de son fils. Mais elle a eu une mauvaise surprise lorsqu’elle a essayé de partager ses photos avec d’autres.
Lisez la suite pour en savoir plus. Redd, le fils de Patricia, est né en 2012.
![](https://www.viral-stories.online/wp-content/uploads/2023/05/d1-9.png)
Le jeune garçon avait les cheveux blancs depuis la naissance, mais sa mère n’a commencé à remarquer d’autres caractéristiques de lui qu’à l’âge de deux mois.
Lorsque son mari Dale a décidé d’enquêter sur la raison pour laquelle les yeux du bébé se déplaçaient d’un côté à l’autre, il a été choqué d’apprendre que c’était un signe fréquemment associé à l’albinisme. Patricia était dubitative parce qu’elle n’avait jamais entendu le terme auparavant, mais le jeune garçon présentait tous les symptômes de l’albinisme, y compris une peau pâle, des cheveux blancs et des yeux qui suivaient.
La prochaine étape du couple a été de consulter un généticien et un optométriste afin de recevoir un diagnostic formel. Il a été établi que Redd souffrait d’albinisme oculo-cutané de type 1 (OCA1), une maladie affectant 1 personne sur 17 000 dans le monde.
la suite page suivante