Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes achètent des pastilles pour lave-vaisselle alors qu’elles… Vous n’avez pas de lave-vaisselle ? Ma belle-mère a découvert une astuce inhabituelle qui a changé mon approche du nettoyage. Au lieu d’utiliser des produits de nettoyage coûteux maintenant, une petite pilule suffit à résoudre des problèmes partout dans la maison ! Voici 7 utilisations astucieuses de ces petites pastilles colorées qui révolutionneront votre routine de nettoyage quotidienne.
1. Éliminez les mauvaises odeurs de la machine
à laver L’humidité, l’accumulation de détergent – la machine à laver est l’environnement idéal pour l’accumulation d’odeurs désagréables. Comment est-ce que je peux y faire face ? Tout droit! Il suffit d’ajouter deux pastilles dans le tambour de la machine à laver et d’activer le cycle de lavage à vide. Effet? Une fraîcheur comme vous n’en avez jamais connue !
2.
Dégraisser les parois de la cuisine Vous avez un problème de dépôts graisseux sur les murs de la cuisine ? Ou peut-être vos enfants y ont-ils laissé des traces de stylo ? Dissoudre un comprimé dans de l’eau chaude, tremper un chiffon et essuyer doucement les zones souillées. Ils disparaissent en un rien de temps et la cuisine brille comme neuve.
3. Renouvelez le moule Vos
moules ont perdu leur éclat d’antan et les résidus brûlés sont-ils difficiles à enlever ? Remplissez le moule d’eau chaude, jetez-y une pilule et laissez reposer toute la nuit. Rincez-le simplement le matin – le moule aura l’air neuf !
4. Éliminez les mauvaises odeurs des tuyaux
, suite à la page suivante…
la suite page suivant