Je ne comprends pas pourquoi le vinaigre blanc est nécessaire pour chaque lavage en machine. 7 raisons impérieuses
La machine à laver joue un rôle essentiel, mais saviez-vous qu’il est tout aussi vital de la nettoyer régulièrement ? Et devinez quoi ? Vous avez déjà tous les outils dont vous avez besoin pour que ce gadget particulier fonctionne bien. Le vinaigre blanc dans votre bouteille est celui dont nous parlons. Vous obtenez votre machine à laver impeccable sans vous ruiner, c’est le produit que vous utilisez. Tout vous est révélé !
L’idée d’utiliser du vinaigre dans la machine à laver est-elle quelque chose que vous avez déjà envisagé ? Oh, vraiment? Il serait à votre avantage de réévaluer cela maintenant. Lorsqu’il s’agit de nettoyer et de cuisiner, le vinaigre blanc est une bouée de sauvetage. Ses qualités inhérentes le rendent assez polyvalent, ce qui est utile dans de nombreux contextes. Le bicarbonate n’est qu’un exemple de produit polyvalent. Ici, nous allons voir comment il peut nettoyer et réparer les machines à laver en particulier. Pour de meilleurs résultats de nettoyage, suivez les instructions !
Mélanger du vinaigre blanc avec du détergent à lessive
Pour nettoyer et détartrer la machine à laver sans dépenser une fortune, il suffit d’y verser du vinaigre blanc.
Bien sûr ! En particulier, en permettant le détartrage de l’appareil, le nettoyage du lave-linge avant le lavage suivant a un bon effet sur votre consommation d’énergie. L’appareil peut utiliser moins d’eau lorsque vous le nettoyez avec du vinaigre blanc, un détergent. Utiliser tout cela à votre avantage et économiser de l’argent ne pourrait pas être plus facile ! Il suffit de suivre ces étapes :
Assurez-vous que le tambour est propre avant d’utiliser le vinaigre blanc pour nettoyer la machine à laver. Après avoir pulvérisé le mastic, utilisez un chiffon en microfibre humide pour éliminer tout excès. Cet endroit recueille une variété de contaminants, y compris l’eau, les résidus de savon et la moisissure, il est donc essentiel de le garder propre.
Réglez le lave-linge sur la température et le niveau d’eau les plus élevés possibles.
Transférer deux verres à mesurer de vinaigre blanc dans le récipient d’assouplissant.
Faites tourner la machine au ralenti.
Mettez un demi-verre de bicarbonate dans le panier et démarrez un deuxième cycle de vide et de haute température.
Une fois le cycle terminé, essuyez le tambour de la machine avec une serviette humide et propre.
Si vous souhaitez faire deux choses à la fois, vous pouvez également peindre l’extérieur de l’automobile.
En suivant cette méthode, vous pouvez éradiquer efficacement les moisissures, les germes et les odeurs désagréables de votre appareil. Vous pouvez contrôler votre facture d’énergie en gardant votre lave-linge propre et exempt de calcaire, ce qui réduit le risque de pannes. De plus, c’est ainsi que nous prolongeons la durée de vie de la machine.
Vous pouvez dire adieu aux soucis concernant votre véhicule et votre lessive grâce aux nombreux avantages ! N’est-il pas brillant ?
Lors du nettoyage d’une machine à laver, quelle quantité de vinaigre blanc est recommandée ?
lire la suite en page suivante